Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peinture de Chantabrun
La peinture de Chantabrun
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 359
16 novembre 2019

Les aquarelles de Mirella

Pour avoir essayé l'aquarelle après la peinture acrylique, je sais combien ce médium est difficile à maîtriser. Or, ma cousine Mirella, qui habite à Turin s'est mise à l'aquarelle et je dois avouer que les cours qu'elle prend ont très vite révélé son talent. 

Ses peintures, tout en délicatesse, révèlent sa sensibilité artistique et sa passion pour cet art. Je suis admirative devant ce qu'elle produit au bout de deux ans de pratique. Chaque photo d'aquarelle qu'elle m'envoie montre les progrès réalisés. Son travail sur la transparence est remarquable au bout de si peu de temps.

Une autre cousine, Corinne, s'adonne également à la peinture, adore ça et se montre très douée. Serait-ce parce que nous avons toutes les trois un ancêtre  artiste peintre commun ( je vous en parlerai prochainement),  qui compta parmi ses élèves Amadeo Modigliani ? Je ne sais si cela peut être dans nos gènes ou même s'il y a un gène pour cela. 

En attendant, voici quelques aquarelles de Mirella :

Mireille1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mireille2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mireille3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super
Répondre
Publicité